/ ! FORUM EN CONSTRUCTION / !

Partagez
 

 Technologies ▲ Santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Odyssea
MORE ABOUT ME
► avatar : test
► messages : 82
► date d'arrivée : 25/06/2013

Technologies ▲ Santé Empty
MessageSujet: Technologies ▲ Santé   Technologies ▲ Santé EmptyJeu 29 Mai - 23:10




Chaque vie compte



nacelle médicale 720i

Cette année, Weyland Industries introduit le 720i approuvé par la FDA MedPod - notre unité la plus avancée à ce jour - qui peut diagnostiquer, traiter et effectuer un éventail de procédures chirurgicales, telles des incisions au laser ultra-fines guidées par balayage 3D anatomique. Les procédures comprennent tout, du diagnostic au traitement des infections par des injections concentrées d'antibiotiques, la réparation d'une plaie de base, appendicectomie, ablation laparoscopique et césarienne.



medics (mobile external diagnostics centers)

MEDiCS est un outil essentiel pour tout espace public ou un environnement occupé par des civils. MEDiCS offre la tranquillité d'esprit comme jamais auparavant. Il suffit d'ouvrir le casier mural et prendre le gilet de diagnostic. Une fois placé sur le patient, MEDiCS déterminera l'étendue de tout dommage externe, analysera des échantillons de sang, si nécessaire, et fournira les résultats en quelques minutes. Le personnel d'urgence répondant peut accéder immédiatement à l'information du patient de MEDiCS et le relayer aux installations cliniques à proximité. MEDiCS peut être utilisé par n'importe quel citoyen adulte, ce système a permit de sauver des millions de vies.



centre de récupération anti-gravité

Le centre de récupération anti-gravité est une technologie très sophistiquée utilisée dans les hôpitaux et les centres de réadaptation. La recherche a démontré que les patients dans des conditions anti-gravité présentent un taux de récupération de 70% plus rapide d'un traumatisme ou d'une maladie. Les scientifiques Weyland ont conçu l'installation de la taille d'une pièce qui simule l'anti-gravité au niveau des particules. Les patients peuvent recevoir les avantages d'un traitement anti-gravité, tout en restant confortablement dans son lit.



synapse reestablisher

Une autre prouesse technologique remarquable des scientifiques Weyland, le Synapse Reestablisher réveille les neurones dormants dans le tissu du cerveau de patients décédés ou mourants. Cette technologie délicate est très sensible et réservée à un groupe restreint de médecins et de scientifiques. Les neuf Reestablishers existants ont été en usage pendant les 2 dernières années dans les écoles de médecine et les centres de biotechnologie de recherche pour l'utilisation expérimentale uniquement, en attendant l'enquête de la FDA.
WEYLAND CORP. :: Créateur de mondes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Technologies ▲ Santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Ava B. Pytlik "La gaieté est la moitié de la santé" [Fiche OK]
» Haïti Santé : Le Secteur Sanitaire Confronté à d’Enormes Difficultés
» Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade - GINIE
» La frustration n'est pas bon pour la santé (Jan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are gods now :: Préparatifs :: Small Beginnings :: Annexes-