/ ! FORUM EN CONSTRUCTION / !

Partagez | .
 

 Technologies ▲ Transports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
MORE ABOUT ME
► avatar : test
► messages : 82
► date d'arrivée : 25/06/2013

MessageSujet: Technologies ▲ Transports   Jeu 29 Mai - 23:11




Les progrès de la conduite



rt series group transport

L'un des produits les plus populaires et les plus vendus de la Weyland Corp. Le système de roues en alliage à mémoire de forme possède des bandes de roulement fabriquées dans des composites solides nano-renforcés et résistent à des températures allant jusqu'à 2000 degrés Fahrenheit. Son moteur à turbine à gaz en céramique a 0,4 millions de livres de poussée, faisant de son poids de chargement pratiquement illimitée. Avec ses 5,7 mètres de longueur, ce véhicule peut accueillir jusqu'à 20 occupants.


atv nr6

Le ATV NR6 est un véhicule de transport pour deux personnes avec 4 bandes de roulement, les roues sont capable de s'adapter à un terrain étant pratiquement à la verticale en transportant une petite charge. Les employés de terrain de la Weyland Corp. sont en mesure d'étudier les zones ayant été jadis inaccessibles sur certaines planètes récemment découvertes. La vitesse maximale de ces véhicules est d'environ 145 k/h dans les milieux où la pression atmosphérique et la force gravitationnelle sont normales. Les axes de friction variables des roues avants et arrières permettent des ajustements micro-torques pour un maximum de sécurité et de mobilité sur toutes les surfaces extérieures.


chambres d’hyper-sommeil

Le seul produit sur le marché capable de suspendre les fonctions autonomes de l'organisme tout en maintenant la santé de chaque cellule individuelle pendant la stase. Un affichage holographique communique avec l'ordinateur central de navire pour surveiller les conditions métaboliques pour suspendre la fonction cellulaire. Les chambres d'hyper-sommeil peuvent être programmées pour initier, maintenir et mettre fin à la stase d'hyper-sommeil de l'équipage humain selon la durée de la mission. Les batteries d'ion lithium supportent la fonction de la chambre jusqu'à 100 ans en cas d'urgence, sans perte du système de sauvegarde tertiaire.


heliades

Étant le tout premier véhicule d'exploration spatiale, les Héliades ont révolutionné la galaxie. Deux moteurs FTL fonctionnent grâce à un réacteur de fusion RL 2,1 térawatts. La capacité à fournir le transport moléculaire stable pour les composants des vaisseaux et un équipage à des années-lumière de l'espace permet aux explorateurs de la Weyland, des scientifiques et des ingénieurs planétaires, à d'accéder à des régions jamais imaginées auparavant. ICC-certifié et conforme, le modèle phare le plus récent a une capacité de charge de 9 mégatonnes et un fuselage redessiné et dispose d'une infirmerie, des installations de laboratoire, et plus d'une douzaine de chambres HES-compatibles.

WEYLAND CORP. :: Créateur de mondes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Technologies ▲ Transports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RSA : la gratuité des transports remise en cause
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Les différents transports de la vie
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Valise de transport pour figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are gods now :: Préparatifs :: Small Beginnings :: Annexes-