/ ! FORUM EN CONSTRUCTION / !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ▲ WE CONTROL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Odyssea
Odyssea
MORE ABOUT ME
► avatar : test
► messages : 82
► date d'arrivée : 25/06/2013

▲ WE CONTROL Empty
MessageSujet: ▲ WE CONTROL   ▲ WE CONTROL EmptyJeu 11 Juin - 0:33




WE ARE GODS


Prédéfini libre
Prédéfini pris

— Tous les avatars sont négociables.
— Vous êtes libre de leur donner un second prénom de votre choix, si désiré.
— Il n'y a aucunes réservations de prédéfinis.
— Si un prédéfini semble pris, mais que le membre ne s'est pas pointé depuis plus d'un mois, veuillez contacter un administrateur et un suivi sera fait auprès de ce membre.

Amber Heard →  Abigaïl C. Thompson
Amber Heard →  Abigaïl C. Thompson
Amber Heard →  Abigaïl C. Thompson

WEYLAND CORP. :: Créateur de mondes



Dernière édition par Odyssea le Jeu 11 Juin - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Odyssea
Odyssea
MORE ABOUT ME
► avatar : test
► messages : 82
► date d'arrivée : 25/06/2013

▲ WE CONTROL Empty
MessageSujet: Re: ▲ WE CONTROL   ▲ WE CONTROL EmptyJeu 11 Juin - 0:35





© rusty nail
Abel Berkowitz
identité
Je m'appelle Abel Berkowitz, mais on me surnomme souvent Abe, ou M. Berkowitz. Je suis né(e) le 00/00/2012 à Odessa en Ukraine, j'ai donc 72 ans. Je suis de nationalité ukrainienne et américaine, d'origines ukrainiennes et je parle l'ukrainien, russe et anglais. J'aime les femmes et je suis actuellement veuf. Weyland m'a contacté pour occuper le poste de premier superviseur, je fais donc partie du groupe We control. Souvent, on pense que je suis Ian McKellen.

Caractère
ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula  enim, non faucibus augue ultrices nec.

Liens

Contenu de la bulle
Contenu de la bulle
Contenu de la bulle
WEYLAND CORP. :: Créateur de mondes


Dernière édition par Odyssea le Jeu 11 Juin - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Odyssea
Odyssea
MORE ABOUT ME
► avatar : test
► messages : 82
► date d'arrivée : 25/06/2013

▲ WE CONTROL Empty
MessageSujet: Re: ▲ WE CONTROL   ▲ WE CONTROL EmptyJeu 11 Juin - 0:35





© alaska
Lyra Heavensbee
identité
Je m'appelle Lyra Heavensbee, mais on me surnomme souvent Heavensbee ou Bee. Je suis né(e) le 00/00/2045 à au choix aux États-Unis, j'ai donc 38 ans. Je suis de nationalité américaine, d'origines américaines et je parle l'anglais. J'aime les hommes et je suis actuellement divorcée. Weyland m'a contacté pour occuper le poste de second superviseur, je fais donc partie du groupe We Control. Souvent, on pense que je suis Angelina Jolie.

Caractère
ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula  enim, non faucibus augue ultrices nec.

Liens

Contenu de la bulle
Contenu de la bulle
Contenu de la bulle
WEYLAND CORP. :: Créateur de mondes


Dernière édition par Odyssea le Ven 12 Juin - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Odyssea
Odyssea
MORE ABOUT ME
► avatar : test
► messages : 82
► date d'arrivée : 25/06/2013

▲ WE CONTROL Empty
MessageSujet: Re: ▲ WE CONTROL   ▲ WE CONTROL EmptyJeu 11 Juin - 0:35





© blondie
Savannah Heavensbee
identité
Je m'appelle Savannah Heavensbee, mais on me surnomme souvent Babee. Je suis né(e) le 00/00/2054 à au choix aux États-Unis, j'ai donc 29 ans. Je suis de nationalité américaine, d'origines américaines et indonésiennes et je parle l'anglais et (au choix). J'aime au choix et je suis actuellement une célibataire endurcie. Weyland m'a contacté pour occuper le poste de superviseure de missions, je fais donc partie du groupe We Control. Souvent, on pense que je suis Megan Fox.

Caractère
ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula enim, non faucibus augue ultrices nec.

Liens

Contenu de la bulle
Contenu de la bulle
Contenu de la bulle
WEYLAND CORP. :: Créateur de mondes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Odyssea
Odyssea
MORE ABOUT ME
► avatar : test
► messages : 82
► date d'arrivée : 25/06/2013

▲ WE CONTROL Empty
MessageSujet: Re: ▲ WE CONTROL   ▲ WE CONTROL EmptyJeu 11 Juin - 13:40





© blondie
Lorcan Angermann
identité
Je m'appelle Lorcan Anfermann, mais on me surnomme souvent M. Anger. Je suis né(e) le 00/00/2043 à Zurich en Suisse, j'ai donc 40 ans. Je suis de nationalité suisse, d'origines suisses et allemandes et je parle l'anglais, l'allemand et un peu français. J'aime les femmes et je suis actuellement célibataire. Weyland m'a contacté pour occuper le poste de commandant conseiller, je fais donc partie du groupe We Control. Souvent, on pense que je suis Leonardo DiCaprio.

Caractère
ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲ ecrire ici ▲

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula  enim, non faucibus augue ultrices nec.

Liens

Contenu de la bulle
Contenu de la bulle
Contenu de la bulle
WEYLAND CORP. :: Créateur de mondes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MORE ABOUT ME

▲ WE CONTROL Empty
MessageSujet: Re: ▲ WE CONTROL   ▲ WE CONTROL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ WE CONTROL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are gods now :: Embarquement :: Hyper Sleep :: Prédéfinis-