/ ! FORUM EN CONSTRUCTION / !

Partagez | .
 

 Technologies ▲ Terra-formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
MORE ABOUT ME
► avatar : test
► messages : 82
► date d'arrivée : 25/06/2013

MessageSujet: Technologies ▲ Terra-formation   Jeu 29 Mai - 23:11




Modeler l'univers



pressuriseur atmosphérique

Le pressuriseur atmosphérique peut créer un environnement adapté aux conditions locales de micro-pression pour éviter les blessures, la maladie ou l'inconfort sur les colonies hors-monde avec des conditions stratosphériques marginales ou oppressives. Sur la plupart des planètes, une pression atmosphérique normale d’approximativement 1,0 au niveau de la mer peut être atteint, réduisant le besoin de traitements de décompression et le personnel médical supplémentaires dans les premiers stades de la terraformation.



nacelle de bio-réplication

Ce dispositif remarquable a été introduit en 2058 pour une utilisation par les ingénieurs planétaires de Weyland. Cependant, les progrès récents rendent le bio-réplicateur disponible pour les civils hors-monde pour un usage domestique. Chaque nacelle dispose d'une base de données de plus de 40 millions de variétés de semences et d'ADN de plantes. En appuyant simplement sur un bouton, il peut reproduire l'échantillon demandé. Les taux de croissance sont actuellement à environ 55%. Avec un taille d'un pied cube, un semoir industriel peut accueillir jusqu'à des milliers de ces nacelles. Pour un usage domestique, il est recommandé de stocker les nacelles à l'extérieur de la maison.



im 80

L'IM 80 (ignée / métamorphique) processeur pour rochers est conçu pour améliorer la qualité de vie des colonies hors-monde avec terrain indigène défavorable. Grâce à la perturbation mécanique de haute puissance et l'introduction d'enzymes brevetées, l'IM 80 transforme un terre inhospitalière en un sol fertile, afin de permettre l'agriculture et la bio-réplication. Il peut être actionné par un équipage de 4 ingénieurs ou entrepreneurs civils formés.



processeur atmosphérique

Ce système breveté crée un environnement localisé dans les plus basses couches atmosphériques par l'extraction de l'air ambiant et libérer la charge électrostatique pour corriger la composition chimique de l'atmosphère planétaire. Le système convertit les composés toxiques en un rapport d'air respirable d'approximativement 1:3.1, rapport oxygène-azote, en fonction des besoins en oxygène d'une colonie. Une fois l'équilibre stable atteint, le PA surveille continuellement les compositions de gaz de l'environnement et corrige les déséquilibres. Les sous-produits peuvent souvent être isolés et condensés pour une utilisation en tant que sources de carburant, les fournitures de nettoyage industriel ou de matières premières pour la fabrication.
WEYLAND CORP. :: Créateur de mondes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Technologies ▲ Terra-formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formation professionnelle: 30000 jeunes cibles
» L’État doit investir dans la formation professionnelle
» Haiti Universite: Formation tronquée, société sous-développe
» Padawan en cours de formation, mais sans maître [Résolu]
» Piratage informatique et déformation médiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are gods now :: Préparatifs :: Small Beginnings :: Annexes-